| Auteur |
Message |
|
tobeerox
|
Sujet du message: Re: la génés de l union du nord (vu par Pedritus - AG) Publié: 14 Mar 2010, 20:10 |
|
| Prince |
|
|
vi trop fort et trop intelligents les AG
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: la génés de l union du nord (vu par Pedritus - AG) Publié: 14 Mar 2010, 20:15 |
|
| Comte |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pedritus
|
Sujet du message: Re: la génés de l union du nord (vu par Pedritus - AG) Publié: 15 Mar 2010, 12:19 |
|
| Comte |
 |
|
|
Si on gagne oui ca va charier, si on gagne égallement, dans tous les cas on aura fait profité tout le monde!
Je vous donne le texte le plus vendeur jamais vu pour rentrer en guerre avec nous.
"Reçu de : union du nord, Lyne
Sujet : La révolte du string _________________________________
Bonsoir,
Je suis lyne des bois, toute nouvelle arrivante dans l`alliance de l`union du nord dans cette partie.
Mes alliés Natarius et Erod ont subit de grosses attaques venant de l`alliance guerriere. Nous sommes donc en guerre contre eux. J`ai résisté moi aussi à une quarantaine d`attaques depuis lundi ne courbant l`échine qu`avant hier soir alors que je devais m`occuper de ma petite famille.
Hier les Tartan et Chardon KAE ont subit de grosses attaques venant aussi des alliés du seigneur Nergal le crotal.
Lyne des bois n`a pas la réputation d`être une grande guerrière, tout simplement parce qu`elle ne s`est jamais préparé a de telles opérations. Il est donc temps que j`enlève mon string et d`enfiler ma salopette, je sais cela sera moins sexy pour mes alliés.
Est ce que l`union du Nord peut envisager une coalition avec votre alliance pour se soutenir, partager des informations voir organiser des attaques conjointes envers cette alliance voulant tout simplement régner sans partage?
|
|
| Haut |
|
 |
|
tobeerox
|
Sujet du message: Re: la génés de l union du nord (vu par Pedritus - AG) Publié: 15 Mar 2010, 12:59 |
|
| Prince |
|
magnifique 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pedritus
|
Sujet du message: Re: la génés de l union du nord (vu par Pedritus - AG) Publié: 15 Mar 2010, 15:22 |
|
| Comte |
 |
|
oui on dirait du tobeerox... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: la génés de l union du nord (vu par Pedritus - AG) Publié: 15 Mar 2010, 16:37 |
|
| Comte |
 |
|
|
moi je saurais pas faire, je met pas de string mais faut paz inverser les roles* c'est vous qui avez déclaré la guerre
_________________ http://comprendre-kyrande.xooit.fr/index.php
Dernière édition par Pagoz le 15 Mar 2010, 22:56, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tobeerox
|
Sujet du message: Re: la génés de l union du nord (vu par Pedritus - AG) Publié: 15 Mar 2010, 18:54 |
|
| Prince |
|
Citer: Nergal le crotal du tobeerox tout craché ben voila c'est peut être moi...... ou pas le diable se serait-il transformé en diablesse Ca ne serait pas la première fois ceci dit 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: la génés de l union du nord (vu par Pedritus - AG) Publié: 15 Mar 2010, 19:48 |
|
| Comte |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
EROD
|
Sujet du message: Re: la génés de l union du nord (vu par Pedritus - AG) Publié: 17 Mar 2010, 17:16 |
|
| Baron |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2008, 18:25 Messages: 523 Localisation: Bruxelles |
|
|
si ces prouver que lyne est bien tobeerox je quitte l'alliance direct!
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: la génés de l union du nord (vu par Pedritus - AG) Publié: 17 Mar 2010, 17:30 |
|
| Comte |
 |
|
|
y'a rien de vrai Nergal croit que c'est grace a lui que notre alliance existe. mais c'est pas mon sujet c'est celui de Pedritus. Ils trouve pas Tobee alors ca l'ennerve et au fait tu préférerais que ce soit Nergal s'il avait pas affiché son nom ailleurs?
_________________ http://comprendre-kyrande.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|