| Auteur |
Message |
|
freidrich
|
Sujet du message: Re: RE Pb inscription Publié: 07 Mar 2010, 12:11 |
|
| Manant |
|
Pedritus a écrit: dis nous ce que ca donne avec une nouvelle adresse mail! bonjour Eh bien mauvaise nouvelle, laposte pas mieux! le sujet me depasse  mais j'aurais le dernier mot je suis tenace. Si vous avez d'autres idées : je prends. merci encore
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: RE Pb inscription Publié: 07 Mar 2010, 12:27 |
|
| Comte |
 |
|
freidrich a écrit: Pedritus a écrit: dis nous ce que ca donne avec une nouvelle adresse mail! bonjour Eh bien mauvaise nouvelle, laposte pas mieux! le sujet me depasse  mais j'aurais le dernier mot je suis tenace. Si vous avez d'autres idées : je prends. merci encore si tu tentais de tenregistrer a l'extérieur de chez toi les adresse déja utilisée risque de ne pas etre exploitables mais on dirait que ton seul souci c'est l'activation par contre il te faudrait une réponse d'un admin(galaad, xavix) nous on ne vois pas les comptes peut etre aurais tu un pb d'ordi, de navigateur...?
_________________ http://comprendre-kyrande.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pedritus
|
Sujet du message: Re: RE Pb inscription Publié: 07 Mar 2010, 14:36 |
|
| Comte |
 |
|
|
change de psedos, celui ci est déja pris peut etre???? On te dit bien vous allez recevoir le mail d'activation?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: RE Pb inscription Publié: 07 Mar 2010, 14:54 |
|
| Comte |
 |
|
|
y'en a qui lisent meme pas a force de vouloir dominer le monde ils prennent la grosse tetes mais ca sonne creux
Galaad t'a signalé qu'un mail t'a été envoyé(sur l'autre sujet je crois)
demande des explications a gallaad sur ce forum en dessous du sujet(PM)
_________________ http://comprendre-kyrande.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
freidrich
|
Sujet du message: Re: RE Pb inscription Publié: 07 Mar 2010, 15:31 |
|
| Manant |
|
|
merci a tous Gaalad est contacté en PM depuis 14:00 Je vous tiens au courant .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dago
|
Sujet du message: Re: RE Pb inscription Publié: 08 Mar 2010, 00:18 |
|
| Ecuyer |
 |
|
freidrich a écrit: merci a tous Gaalad est contacté en PM depuis 14:00 Je vous tiens au courant . Kyrande, ça se mérite, seuls les meilleurs, les plus endurants, ceux qui auront su vaincre bien des périls gagneront l'accès à ces terres bénis des dieux. En tous cas, ta persévérance laisse augurer d'un future joueur tenace sur Kyrande ! Bon courage !
_________________ Dago Leub, Igor, Yuko, Dagober, Belle de jour... et j'en passe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
freidrich
|
Sujet du message: Re: RE Pb inscription Publié: 10 Mar 2010, 19:36 |
|
| Manant |
|
 Alléluia !!!! Je viens de recevoir un Mail de Confirmation  . Merci mon bon Empereur de m'accepter sur Kyrande !!!! Pour remercier tous ceux qui mon accompagné dans ma (petite) galère, voici en cadeau un proverbe a méditer : Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage ! sur ce je retourne sur kyrande rattraper mon retard........ Et merci encore
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: RE Pb inscription Publié: 10 Mar 2010, 19:55 |
|
| Comte |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dago
|
Sujet du message: Re: RE Pb inscription Publié: 10 Mar 2010, 22:59 |
|
| Ecuyer |
 |
|
|
woaw enfin ! Bravo pour ton opiniâtreté !
_________________ Dago Leub, Igor, Yuko, Dagober, Belle de jour... et j'en passe.
|
|
| Haut |
|
 |
|