|
" A la fin de l'an IV, le seigneur Rashmorg avait été couronné roi par l'empereur et toute l'alliance avait fêté la victoire, l'alcool coulait a flot, la nourriture abondait de tout les coins du royaume de Kyrande. Pour le repas préparé, tout les seigneurs de l'alliance étaient venu. Nous parlions de tout et de rien autour de bon verres de vin, des départs de l'ennemie, des blagues, de l'espion de Zirco celui grace a qui nous avions tou su des Barbares ! Puis a la fin du repas, le seigneur Rashmorg fît boire au nouveau Chevaliers d'Unizartes un breuvage donnant l'immortalité, celui grace auquel les Unizartes étaient immortels ! Chaque fois que le vils Empereur et ses descendant reméter le trône Unizartes en jeu, les Chevaliers revenaient; les noms, soldats, ennemis changaient, mais pas leurs âmes ! Non, leur esprit resté le même, l'expérience était là ! Ce sont ceux qui ont vu le sang couler, les royaumes bruler qui a chaque époque reviennent. Le seigneur Kratos plus connu sous le nom de Dinendil a cet époque vu de brave seigneurs comme Zirco, Raistlin, Leyack et bien d'autre encore boire le breuvage, puis quand vînt son tour Kratos fixa longuement la coupe où se tenait le liquide mistérieux, c'est a ce moment qu'il choisi de soutenir la cause des Chevaliers d'Unizartes jusqu'a la mort. Une fois le liquide bu, il parti et laissa ses amis continuer la fête seuls ... Une fois rentré dans son domaine le soleil était a son zénit, en effet les terres du seigneur Rashmorg se trouver a deux lunes a chevals des siennes a peine rentré il fit convoquer ses généraux et prépara ses armés. Il avait un plan :
- Bonjours mes braves, voici tout une génération que vous me servez, vous avez donné vos vies pour moi ! Désormais je dois me retiré, mais ne veux laissé mon royaume dépérir seul sans seigneur, alors nous partons pour notre dernier combat sachez que ceux qui m'accompagneront de reviendront pas ! L'empereur croira que je suis mort, et prendra mes terres et le peuples sera bien traité sous le regne de Rashmorg. Envoyé des missives au seigneur de l'alliance car si je meurs l'alliance sera dissoute dites leur que ce n'est qu'un aurevoir et qu'il me reveront a la fin du regne de notre bon roi.
- Seigneur, pourquoi voulez vous vous retiré ? Sachez que vous pouvez comptez sur moi, même si je dois en mourir je suis a votre service.
- Je dois me reposé. Je t'en remercie.
Près de 7 lunes plus tard, les armées du seigneur Kratos faisait face a la plaine. Au milieu, son général le plus fidele portait son armure, tandis que lui était sur les collines a quelques centaines de pied de là. Il regarda ses catapultes tiré sur l'armée ennemis, puis une petite masse se détacha avec le général au milieu, les chevaliers ennemis foncerent dedans et le seigneur Kratos ne put retenir la larme qui coulait sur sa joue. Il aurait voulu courir et sauver ses hommes. Mais il était trop tard l'ennemi avait attein les catapultes, le seigneur tourna la tête et puis parti. Maintenant il avait l'éternité, pour lui et son alliance il devait réfléchir. Il passa une derniere fois devant les terres de son souverain Rashmorg et y vu le seigneur Isaac qui partait, et le sourire au levre il se dit :
- Il avait crié un a un ils tomberont, et il a eu raison un a un ils sont tombé, désormais c'est leur déscendance que nous devont empecher de monter."
_________________ De retour ...
|