Nous sommes actuellement le 07 Sep 2010, 20:26

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kratos
MessagePublié: 22 Juil 2008, 21:38 
Comte

Il y a 124 jours que le Seigneur des demons connu sous le nom de Kratos foula les terres de kyrande pour la premiere fois.Il si installa comme le lui avais dit un de ses amis il trouva ces terres belles et fertiles et decida de prolonger son sejours indefiniment.Aprennant a gouverner apres son recent passage au pouvoir il gravit quelque echelons, mais a l'epoque c'etait un seigneur brutal et hasardeux, il aimait l'action et choisissait parmis les seigneur environnant sa puissance des proie qu'il pourrait attaquer.

Puis un jour il attaqua le seigneur Marold se seigneur lui demanda des expliquation. La Kratos reçu comme un choc il reflechie et ne trouver pas de bonne explication il l'avoua il avait été sauvage.Il s'escusa aupres du seigneur et voulu devenir un allier il envoya la proposition au seigneur qui etait d'accord sauf sur un point qui ne convenais pas au Kratos celui fit courir le bruit que il y aurais peut etre des ennuis avec Marold mais pendant que le probleme se reglais avec le futur allier l'un des seigneur a qui le Kratos avais fais courir le bruit attaqua se qui declancha l'une des premiere guerre des souvenir de Kratos.Regardant desormais les seigneur environnant il faisais fortement attiré par le royaume du seigneur Marold.Il continua a monter entourer d'ami en cas de souci il defia encore beaucoup de seigneur.

Il grandissez en armer et en sagesse il repondu aux appelles de son ami Prince demoniaque et il connu une deuxieme guerre contre une alliance avec laquelle Prince n'avait pas de bonne relation elle l'avais attaquer par deriere en periode de paix et avant qu'il ne puisse agir Kratos fut lui aussi attaquer par le seigneur Arius se fut une epreuve qu'il aima et surmonta avec facilité laissant derriere ses ennemis d'un jour il se faisais beaucoup d'amis et il combattu le seigneur Arthur et l'empecha un moment de progresser il partait des qu'il arrivait a la hauteur de Kratos puis il eu un accrochage avec un ancien ami Henry et attaqua son alliance qui stagna un petit moment et puis il fit un repli pour revenir plus fort et aider ses futurs alliers dès que colinet sera destituer de ses fonction de roi.Tout le monde sera egaux et la il sera un veritable ennemis ou amis sa c'est a vous de lui demander.

Je vous demande de donner votre avis et vous si vous n'aimez pas me dire pourquoi, car je le reconnais je suis loin d'etre parfais et je peut reconnaitre mes erreurs.(Aussi je parle du style les fautes d'ortographes je sais que j'en fais beaucoup)

De frères d'armes de confiance ....

Ainsi qu'une fin de vie digne de ses attentes .....

Hors-ligneConsulter le profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message: Re: Kratos
MessagePublié: 23 Juil 2008, 08:27 
Comte

Aussi Marold vien donner ton avis et dit moi si j'ai mentit sur certain point j'ai donner mon avis sur le tien donne ton avis sur le mien

MessagePublié: 23 Juil 2008, 20:00 
Baron

kratos a écrit:
Je veux juste savoir je peux tout a fais mettre des nom de joueur d'en mon rp

tu peux y mettre tous ce que tu veux nom, histoire, traîtrises, massacre,....
rien n'est interdit a condition que ce soit rp et s'en insulte
rien ne t'empêche de répondre au rp des autres mes ca ne doit pas dégénérer comme sur le rp de Marold

MessagePublié: 23 Juil 2008, 20:08 
Comte

ok la sa na pas degenerer mais je voudras savoir votre avis et particulierment marold il peut me dire se qu'il veut mais je voudrais vraiment savoir se que vous en pensez

MessagePublié: 07 Juil 2009, 23:57 
Chevalier

" A la fin de l'an IV, le seigneur Rashmorg avait été couronné roi par l'empereur et toute l'alliance avait fêté la victoire, l'alcool coulait a flot, la nourriture abondait de tout les coins du royaume de Kyrande. Pour le repas préparé, tout les seigneurs de l'alliance étaient venu. Nous parlions de tout et de rien autour de bon verres de vin, des départs de l'ennemie, des blagues, de l'espion de Zirco celui grace a qui nous avions tou su des Barbares ! Puis a la fin du repas, le seigneur Rashmorg fît boire au nouveau Chevaliers d'Unizartes un breuvage donnant l'immortalité, celui grace auquel les Unizartes étaient immortels ! Chaque fois que le vils Empereur et ses descendant reméter le trône Unizartes en jeu, les Chevaliers revenaient; les noms, soldats, ennemis changaient, mais pas leurs âmes ! Non, leur esprit resté le même, l'expérience était là ! Ce sont ceux qui ont vu le sang couler, les royaumes bruler qui a chaque époque reviennent. Le seigneur Kratos plus connu sous le nom de Dinendil a cet époque vu de brave seigneurs comme Zirco, Raistlin, Leyack et bien d'autre encore boire le breuvage, puis quand vînt son tour Kratos fixa longuement la coupe où se tenait le liquide mistérieux, c'est a ce moment qu'il choisi de soutenir la cause des Chevaliers d'Unizartes jusqu'a la mort. Une fois le liquide bu, il parti et laissa ses amis continuer la fête seuls ... Une fois rentré dans son domaine le soleil était a son zénit, en effet les terres du seigneur Rashmorg se trouver a deux lunes a chevals des siennes a peine rentré il fit convoquer ses généraux et prépara ses armés. Il avait un plan :

- Bonjours mes braves, voici tout une génération que vous me servez, vous avez donné vos vies pour moi ! Désormais je dois me retiré, mais ne veux laissé mon royaume dépérir seul sans seigneur, alors nous partons pour notre dernier combat sachez que ceux qui m'accompagneront de reviendront pas ! L'empereur croira que je suis mort, et prendra mes terres et le peuples sera bien traité sous le regne de Rashmorg. Envoyé des missives au seigneur de l'alliance car si je meurs l'alliance sera dissoute dites leur que ce n'est qu'un aurevoir et qu'il me reveront a la fin du regne de notre bon roi.

- Seigneur, pourquoi voulez vous vous retiré ? Sachez que vous pouvez comptez sur moi, même si je dois en mourir je suis a votre service.

- Je dois me reposé. Je t'en remercie.

Près de 7 lunes plus tard, les armées du seigneur Kratos faisait face a la plaine. Au milieu, son général le plus fidele portait son armure, tandis que lui était sur les collines a quelques centaines de pied de là. Il regarda ses catapultes tiré sur l'armée ennemis, puis une petite masse se détacha avec le général au milieu, les chevaliers ennemis foncerent dedans et le seigneur Kratos ne put retenir la larme qui coulait sur sa joue. Il aurait voulu courir et sauver ses hommes. Mais il était trop tard l'ennemi avait attein les catapultes, le seigneur tourna la tête et puis parti. Maintenant il avait l'éternité, pour lui et son alliance il devait réfléchir. Il passa une derniere fois devant les terres de son souverain Rashmorg et y vu le seigneur Isaac qui partait, et le sourire au levre il se dit :

- Il avait crié un a un ils tomberont, et il a eu raison un a un ils sont tombé, désormais c'est leur déscendance que nous devont empecher de monter."

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]