Nous sommes actuellement le 07 Sep 2010, 20:30

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Espionnage
MessagePublié: 09 Fév 2010, 09:24 
Comte

Bon la j'ai quelques questions!

:arrow: sauf erreur de ma part si on parametre la vitesse vraiment basse, l espion met maintenant un temps fou a revenir non? (bon le mien je l'entraine c'est peu etre pour ca aussi)

Alors son rapport il est du moment ou on l a envoyé, ou au moment ou il revient?

:arrow: Le sabotage
Encyclopedie: elle dit:
"Les saboteurs sont comme les espions" ca veut il dire Les saboteurs sont des espions et ace moment la ils beneficient de l expereience de l espion ou y en a pas ??

Si le Pedritus est toujours incompréhensible je reformule

Hors-ligneConsulter le profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message: Re: Espionnage
MessagePublié: 09 Fév 2010, 09:47 
Comte

pour ajouter une question
si on veut envoyer 5 saboteurs, il faudra 5 espions mini ou si j'ai bien vu 1 espions mettra 5 charges destructrices?

MessagePublié: 09 Fév 2010, 09:54 
Duc

Localisation: Clermont-Ferrand, pas très loin de tobeerox au cas ou il l'aurait oublié :-).
L'entrainement est très long en effet. Mais tu verras qu'il fait gagner beaucoup d'expérience sans trop se prendre la tête. L'idée, c'est que ton espion reste longtemps chez le seigneur, il apprend à se cacher, etc... sans trop prendre de risque. Ça lui fait gagner beaucoup d'expérience.

Pour le rapport, pendant la mission, tu peux regarder ce que tu as demandé, à la fin de la mission tu as un compte rendu, comme avant. Par contre, pour l'entrainement, le compte rendu ne contiendra pas grand chose...

Pour le sabotage
Heuuu.... Excellente remarque ! J'ai oublié de modifier cette phrase dans l'encyclopédie ! Il faudrait reformuler.

Mais en gros, les saboteurs, ce sont maintenant les espions. Il faut considérer ca comme une mission classique d'un espion. Plus il aura de l'expérience, plus il réussira ses missions. De mémoire, il me semble qu'une mission de type sabotage est plus facile qu'un espionnage d'une seule ressource.

Pour les limitations, il faut aussi de rectifier... Etant donné que les espions ne retourne pas chez un même seigneur avant 12 heures, les sabotages connaissent malheureusement la même limite !

Un espion peut envoyer plusieurs charges. La mission en sera du coup plus difficile.

Merci pour vos remarques pertinentes ;)

Hors-ligneConsulter le profil  
MessagePublié: 09 Fév 2010, 22:19 
Duc

Localisation: Clermont-Ferrand, pas très loin de tobeerox au cas ou il l'aurait oublié :-).
j'ai changé les points erronés de l'encyclopédie sur le sabotage ;)

MessagePublié: 10 Fév 2010, 17:51 
Comte

tu n'as pas repondu a un truc, l'espionnage indique au oment ou l'espion revient ou au moment de son envoit?

mais aussi quand il y a un ecart d'estimation, c'est le meme pour toutes les ressources ou pas.

Exemple
rapport fiable a 30%
:arrow: C'est jusqu a 30% d'ecart
:arrow: ou 30% a la hausse ou a la baisse de l'ensemble
:arrow: ou 30% a la hausse ou la baisse de chacune

Tu comprends???

MessagePublié: 10 Fév 2010, 18:14 
Duc

L'écart, c'est par ressources.

Pour l'écart, s'il te dit 30% max, alors, tu prends le vrai chiffre et tu fais + ou - 30%, et t'as les limites mini et maxi que rapportera l'espion. donc si j'ai 10 chevaliers, il peut te dire que j'en ai 7, 8, 9, 10 ,11, 12 ou 13. Après dans certains cas, les arrondis peuvent faire que c'est un poil plus ou un poil moins, je sais pas trop.

Et l'espionnage, c'est au moment ou tu envoie l'espion.

NB : je parle avec mes certitudes de joueurs. Possible qu'il y ait une erreur, mais je ne pense pas. Ha si.... j'ai pas 10 chevaliers :mrgreen:

MessagePublié: 10 Fév 2010, 19:17 
Chevalier

Galaad a écrit:
NB : je parle avec mes certitudes de joueurs. Possible qu'il y ait une erreur, mais je ne pense pas. Ha si.... j'ai pas 10 chevaliers :mrgreen:

Normal sinon ce serait de la triche :mrgreen:

MessagePublié: 10 Fév 2010, 20:11 
Comte

et pour les batiments c'est pareil??

MessagePublié: 12 Fév 2010, 11:20 
Comte

donc en plus de la question d'en dessus, une autre,

des fois on nous donne le niveau de défense quand on espionne "j ajouterai monseigneur que la def est plus basse que la normale" et des fois on a "notre espion était suffisament exp pour cette mission".

Si on a la 2eme ca veut dire forcement qu il est pas en basse?

MessagePublié: 12 Fév 2010, 11:38 
Duc

lol

Ca me fait rire, parce que je viens de me faire des suppositions à ce sujet... donc comme ce sont des suppositions, je ne peux te répondre ;) Il faut expérimenter !

Pour l'espionnage des bâtiments, c'est pareil que pour les ressources (et idem pour les unités, avant que tu pose la question ! :mrgreen: )

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]