| Auteur |
Message |
|
trancavel
|
Sujet du message: parrainer les nouveaux! Publié: 10 Mar 2010, 18:06 |
|
| Manant |
|
|
slt il y avait longtemps que je n'étais pas intervenu, comme le dit Pagoz, il y en a qui sont plus discret. pour changer un peu des discussion sur l'A G, je vous propose une action de parrainage collectif , a tous ceux qui aiment ce jeu comme moi, et je sais que vous etes nombreux.
Alors voilà,qd on arrive pour la premiere fois ici, et qu'on ne connait personne, on est un peu perdu , on progresse doucement car on ne maitrise pas toutes les subtilités de ce jeu. Si nous voulons etre plus nombreux a chaque partie et c'est comme meme le but, envoyons des messages de bienvenue aux derniers et aidons les s'ils le desirent, a progresser plus vite , en les conseillant. j'ai pris le classement manant a l'envers et je suis remonté jusqu'a zeren le grand (je suis plus sur de l'ortographe) soit 5 joueurs. faites de meme, çà serait sympa , et çà mange pas de pain.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: parrainer les nouveaux! Publié: 10 Mar 2010, 18:19 |
|
| Comte |
 |
|
|
bonne idée même s'il m'arrive de contacter des débutants, en général j'essaye de repérer un minimum d'activité Pour ce qui est des réponses ce n'est pas toujours évident Mais par contre ca serait pas mal d'indiquer au moment de l'inscription, qu'en cas de questions Les joueurs peuvent contacter des joueurs un peu plus expérimentés.(en dresser une liste de 4 ou 5) En passant par le forum ca doit etre facile. Mais les classements changent donc espérer contacter tout le monde sera un peu illusoire.
_________________ http://comprendre-kyrande.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dago
|
Sujet du message: Re: parrainer les nouveaux! Publié: 10 Mar 2010, 18:46 |
|
| Ecuyer |
 |
|
|
L'idée est sympa, mais le dit Pagoz il faudrait plutôt que ceux qui désirent être parrainés puisse facilement trouver ceux qui se proposent de le faire.
_________________ Dago Leub, Igor, Yuko, Dagober, Belle de jour... et j'en passe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pedritus
|
Sujet du message: Re: parrainer les nouveaux! Publié: 10 Mar 2010, 18:51 |
|
| Comte |
 |
|
|
A un moment donné on avait créé un un compte "l'EQUIPE KYRANDE" qui ne seravait qu a ca, prendre contact avec les nouveaux. Different de l admin bien sur!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Draghmar
|
Sujet du message: Re: parrainer les nouveaux! Publié: 10 Mar 2010, 19:11 |
|
| Manant |
 |
|
|
Bonne idée, je serais partant aussi. Pourquoi pas un signe distinctif, lié au compte et donc persistant même en cas de changement de pseudo, à côté de notre nom et qui nous identifierait clairement comme "parrains" ? Une icône de livre peut-être ?
|
|
| Haut |
|
 |
|