| Auteur |
Message |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 06 Fév 2010, 14:53 |
|
| Comte |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
eholo
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 06 Fév 2010, 17:53 |
|
| Chevalier |
 |
Inscrit le: 05 Déc 2009, 23:19 Messages: 143 Localisation: la ou coule le sang |
|
Pagoz a écrit: merci d'avoir poster le lien de la video 
_________________ entend le cri du loup, quand la lune est pleine....
http://www.youtube.com/watch?v=HEjCAjEVPMw
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 06 Fév 2010, 18:35 |
|
| Comte |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pedritus
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 06 Fév 2010, 18:40 |
|
| Comte |
 |
|
Pagoz a écrit: chacun d'entre nous se doit de faire connaitre le jeu je trouve qu on devrait le marquer en gros et en premiere page! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
REMEMBER
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 06 Fév 2010, 23:09 |
|
| Manant |
Inscrit le: 01 Juin 2008, 08:44 Messages: 21 Localisation: PARIS |
|
|
Moi Remember, alias Chiperic, alias Amaury, je trouve que les seigneurs de KYRANDE sont des égoïstes pour la plupart d'entre eux, confits qu'ils sont dans leurs séculaires alliances et tellement apeurés à l'idée de devoir céder leurs avantages acquis par la connaissance des règles à des nouveaux seigneurs venant chercher fortune sur cette vaste contrée . Alors, aussitôt, ils les ETOUFFENT !!! TRES TRES FAIR PLAY !!! A ce rythme, le jeu mourra .... Et nous ne jouerons plus .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 06 Fév 2010, 23:34 |
|
| Comte |
 |
|
|
moi je ne trouve pas que tous sont ainsi mais il faut bien chercher certains anciens sont prets a livrer qq secrets, sans contre partie
pour le jeu en alliance, malheureusement, certains sont bien trop individualistes mais il n'y a pas que sur kyrande
et il y aura toujours cette peur des infiltrés donc ne dramatisons pas, les joueurs sont parfois simplement prudents
et je cottoie aussi de nouveaux joueurs désireux d'apprendre les alliances reponsables contribuent a développer l'information, l'expérience
_________________ http://comprendre-kyrande.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 16 Fév 2010, 14:32 |
|
| Comte |
 |
|
L'union du nord revient Pour nous situer: nous sommes une alliance neutre de taille modeste mais assez remuante. Les véritables forces candidates a l'accés au trône seront plus que jamais très puissantes:  Que ce soient les détenteurs de la couronne avec une 20aine de joueurs  ou les chalengers AG qui évoluent encore masqués mais qui rassembleront pas loin d'une 30aine de joueurs, voire plus, dont certains aussi très expérimentés. Il est fort possible que nous ayons froissé certains d'entre eux, mais ce sont les risques a avancer incognito. Mais a mon avis les agressions involontaires ont eu lieu dans les deux sens. Pour éviter tout malentendu, nous allons bientot afficher nos couleurs. nous ne nous tromperons pas de cible et d'objectif a partir du moment il n'y aura plus cette incertitude sur les forces en présence. De la meme facon, vous saurez qu'il vaut mieux ne pas nous attaquer. (attention on a de la mémoire  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pedritus
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 16 Fév 2010, 15:13 |
|
| Comte |
 |
|
On est pas 30 mais 120 
|
|
| Haut |
|
 |
|
eholo
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 16 Fév 2010, 15:44 |
|
| Chevalier |
 |
Inscrit le: 05 Déc 2009, 23:19 Messages: 143 Localisation: la ou coule le sang |
|
_________________ entend le cri du loup, quand la lune est pleine....
http://www.youtube.com/watch?v=HEjCAjEVPMw
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 16 Fév 2010, 15:51 |
|
| Comte |
 |
|
Pagoz a écrit: L'union du nord revient Pour nous situer: nous sommes une alliance neutre de taille modeste mais assez remuante. Les véritables forces candidates a l'accés au trône seront plus que jamais très puissantes:  Que ce soient les détenteurs de la couronne avec une 20aine de joueurs  ou les chalengers AG qui évoluent encore masqués mais qui rassembleront pas loin d'une 30aine de joueurs, voire plus, dont certains aussi très expérimentés. Il est fort possible que nous ayons froissé certains d'entre eux, mais ce sont les risques a avancer incognito. Mais a mon avis les agressions involontaires ont eu lieu dans les deux sens. Pour éviter tout malentendu, nous allons bientot afficher nos couleurs. nous ne nous tromperons pas de cible et d'objectif a partir du moment il n'y aura plus cette incertitude sur les forces en présence. De la meme facon, vous saurez qu'il vaut mieux ne pas nous attaquer. (attention on a de la mémoire  ) les chiffres sont approximatifs mais réalistes
|
|
| Haut |
|
 |
|