| Auteur |
Message |
|
kylian
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 07 Mar 2010, 15:32 |
|
| Manant |
|
Pagoz a écrit: kylian a écrit: ça me fait plaisir de voir que toi tu m'as compris  la hyene est de retour sa courte mémoire lu fait défaut il avait promis de ne pas revenir Je répondais à un ami et il ne me semble pas que tu en sois un pour moi, donc moralité cette réponse ne t'était pas adressée !.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tobeerox
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 07 Mar 2010, 15:40 |
|
| Prince |
|
|
ah l'amitié dans kyrande, c'est une vaste question
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 07 Mar 2010, 17:12 |
|
| Comte |
 |
|
kylian a écrit: Pagoz a écrit: kylian a écrit: ça me fait plaisir de voir que toi tu m'as compris  la hyene est de retour sa courte mémoire lu fait défaut il avait promis de ne pas revenir Je répondais à un ami et il ne me semble pas que tu en sois un pour moi, donc moralité cette réponse ne t'était pas adressée !. quand on promet de ne pas revenir, on s'y tient il y a d'autres lieux pour répondre.
_________________ http://comprendre-kyrande.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Weist
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 07 Mar 2010, 20:59 |
|
| Ecuyer |
 |
|
_________________ Unizarte for ever !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 07 Mar 2010, 21:11 |
|
| Comte |
 |
|
Rien de tres important je n'aime pas entendre certains railler dans ma noble ambassade. Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu ce fameux Titi. Par ailleurs je n'ai pas non plus aimé qu'il y ait une certaine censure sur ce forum. Mais meme si certains sont indsciplinés sur les posts, il ne faut pas oublier de rappeler a l'ordre l'ensemble des animateurs de ce forum. D'autant plus que ca devient un peu plus animé en ce moment 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Draghmar
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 08 Mar 2010, 00:03 |
|
| Manant |
 |
|
Weist a écrit: Cela aurait pu être une présentation de l'alliance en RP , mais c'est malheureusement devenu un ring de boxe...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 08 Mar 2010, 06:48 |
|
| Comte |
 |
|
ca aurait pu certains font de la litérature d'autre mettent de l'animation qq critiques parfois sans propositions mais on respecte bien les différents sujets Code: unauté La Bibliothèque Impériale Kyrandienne L'histoire de Kyrande écrite par ses sujets... Un forum 100% "rôle play" 14 103 27 Jan 2010, 14:05
Draghmar ===>Guildes et Alliances Faites la promotion de votre guilde , de vos seigneurs
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Karthas-
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 08 Mar 2010, 15:29 |
|
| Chevalier |
 |
Inscrit le: 10 Juin 2009, 15:52 Messages: 337 Localisation: Sur ses murailles |
|
Edfi a écrit: Citer: Karthas
xD tu peux demander a qui tu veux je parler pas de vous et je te l'avais dis que j'etais un AG malgres mon appartenance temporaire a l'Union du Nord ... Apres tu te rappel que ce dont tu as envie. Alors je me permets de dire que quand Karthas annonce qu'il ne parle de personne quand il va chez ceux d'en face, il faut être un enfant de coeur pour le croire. Nous en avons déjà eu l'expérience.  Oups ...
_________________ De retour ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 10 Mar 2010, 10:59 |
|
| Comte |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Comte Sinistro
|
Sujet du message: Re: L'union du nord Publié: 13 Mar 2010, 11:49 |
|
| Manant |
|
|
Pour moi l'union se place comme l'alliance la plus désireuse de ne pas prendre de risque. C'est en effet celle qui a effectuée le plus d'attaque sur joueur sans défense sur cette partie, gros, gros challenge à relever pour la suivante ...
Vous devriez mettre comme slogan :
"Vous êtes lâche et solidaires, rejoignez vite l'union, c'est la voie que l'on suit" ...
|
|
| Haut |
|
 |
|