| Auteur |
Message |
|
Djindo
|
Sujet du message: mail d'espionnage Publié: 30 Mar 2009, 12:25 |
|
| Manant |
|
|
J`ajouterai que cette réussite peut être expliquée en partie par le fait que la défense du Seingeur (Seigneur) XXX était plus basse que la normale.
CORRIGE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Edfi
|
Sujet du message: Re: mail d'espionnage Publié: 25 Sep 2009, 18:11 |
|
| Chevalier |
 |
Inscrit le: 09 Avr 2008, 17:30 Messages: 150 Localisation: Oise |
|
|
Sire, notre espion xxxxx est de retour, de sa mission chez le Seigneur xxxx. Il n`a pas pu récolter les renseignements que vous lui aviez demandés (demandé).
CORRIGE
_________________ Unizarte d'origine et Unideus depuis 2 parties, nous combattrons jusqu'à la mort et au delà pour hanter les esprits de nos ennemis. http://edfiville.miniville.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Edfi
|
Sujet du message: Re: mail d'espionnage Publié: 25 Sep 2009, 18:16 |
|
| Chevalier |
 |
Inscrit le: 09 Avr 2008, 17:30 Messages: 150 Localisation: Oise |
|
|
Sire, notre espion xxxx est de retour, et il a réussi sa mission chez le Seigneur xxxx. Je vous remet (remets) le rapport qu`il m`a envoyé. Il restera disponible pendant quelques heures et puis je le détruirai pour ne pas laisser de traces.
CORRIGE
_________________ Unizarte d'origine et Unideus depuis 2 parties, nous combattrons jusqu'à la mort et au delà pour hanter les esprits de nos ennemis. http://edfiville.miniville.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dago
|
Sujet du message: Re: mail d'espionnage Publié: 04 Mar 2010, 15:33 |
|
| Ecuyer |
 |
|
Citer: Sire, notre espion xxxxx est de retour, de sa mission chez le Seigneur xxxxx. Malheureusement il s`est fait piéger et a été capturé par des gardes. Après un long interrogatoire votre espion a profité d`un moment de relâchement de ses geoliers et s`est enfui. Sa vie ne tenait plus qu`à un fil, il a eu de la chance.
Notre espion n`a vraiment pas eu de chance. Faudrait savoir, il en a ou il en a pas, de la chance ?
_________________ Dago Leub, Igor, Yuko, Dagober, Belle de jour... et j'en passe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Galaad
|
Sujet du message: Re: mail d'espionnage Publié: 04 Mar 2010, 15:44 |
|
| Duc |
Inscrit le: 07 Avr 2008, 15:16 Messages: 947 Localisation: Clermont-Ferrand, pas très loin de tobeerox au cas ou il l'aurait oublié :-). |
|
|
Pas de chance de se faire chopper, mais de la chance de pas crever...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagoz
|
Sujet du message: Re: mail d'espionnage Publié: 04 Mar 2010, 18:31 |
|
| Comte |
 |
|
Galaad a écrit: Pas de chance de se faire chopper, mais de la chance de pas crever... toi t'es gonflé et ton standing de roi alors l'empereur va pas être content 
_________________ http://comprendre-kyrande.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dago
|
Sujet du message: Re: mail d'espionnage Publié: 04 Mar 2010, 23:05 |
|
| Ecuyer |
 |
|
Galaad a écrit: Pas de chance de se faire chopper, mais de la chance de pas crever... J'avais bien compris le sens Galaad, le whisky n'a pas encore grillé tous mes neurones. Je signale en fait que c'est particulièrement laid cette répétition ! Surtout que dans le texte, dans un cas comme dans l'autre ça n'apporte pas grand chose. Mais je dis ça, je dis rien, au pire je m'en fout, hein 
_________________ Dago Leub, Igor, Yuko, Dagober, Belle de jour... et j'en passe.
|
|
| Haut |
|
 |
|