Nous sommes actuellement le 05 Sep 2010, 11:35

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les nouveautés pour la partie qui démarre en Fevrier 2010
MessagePublié: 06 Fév 2010, 23:14 
Duc

Localisation: Clermont-Ferrand, pas très loin de tobeerox au cas ou il l'aurait oublié :-).
... les infos arrivent sans tarder....

Hors-ligneConsulter le profil  
 Sujet du message: Re: Les nouveautés pour la partie qui démarre en Fevrier 2010
MessagePublié: 08 Fév 2010, 12:34 
Duc

Localisation: Clermont-Ferrand, pas très loin de tobeerox au cas ou il l'aurait oublié :-).
Désolé pour le retard...

Dans les améliorations, il y a donc l'espionnage. Je pense que l'encyclopédie contient assez d'info :
http://dev.projet-kyrande.net/kyrande.p ... espionnage

Notez que le sabotage est basculé dans ce module !

Je vous détaillerai un peu plus les améliorations pour les alliances sans tarder.

MessagePublié: 12 Fév 2010, 11:10 
Duc

Tout vient à point à qui sait attendre...

:arrow: Une page contient la liste des rapports de combats et d'espionnage. Cette liste est complétée automatiquement avec les rapports des membres de votre alliance, même si ces rapports sont antérieurs à l'entrée dans l'alliance.
:arrow: une page "consignes du chef d'alliance" privée à l'alliance. Ca permet aux joueurs moins actif de pouvoir se renseigner rapidement sur l'actu de l'alliance.
:arrow: création de la notion "second du chef" à l'intérieur d'une alliance. Le second peut modifier les consignes et accepter des membres dans l'alliance. (j'ai u léger doute là dessus :oops: je ne me souviens plus)

:arrow: nombre maxi de membres dans une alliance : passé de 5% à 6% du nombre total de joueurs.
:arrow: Le bonus d'humeur des membres d'une alliance passe de 3 à 5% (léger doute sur le 5, peut-etre 4%)
:arrow: bonus d'entrée dans une alliance est effectif au bout de 48 heure.

##########################################
Les choses pas faites, mais pas exclues de les faire :

:arrow: Rien n'est fait sur la diplomatie inter alliance.
:arrow: Le HOF ne sera pas modifié comme on avait pu en parler il y a quelque temps. Par contre, il y aura une surprise pour les membres de l'alliance vainqueur. En fait, cette surprise n'est pas encore développée, mais nous comptons bien la mettre en place avant la fin de la partie. Cette surprise sera uniquement "honorable". Aucune prime dans le jeu. Par exemple, un petit trophée qui vous suivra au fil de vos parties et que vous serez libre d'afficher ou non. Tout n'est pas finalisé sur ce point et sur la forme.
:arrow: interdiction de changer d'alliance quand on a construit le palais royal. Le détail de cette mesure n'est pas connu.... si on arrive à le mettre en place avant la fin de la partie, on tentera de le faire assez tot ;)
:arrow: possibilité de s'envoyer des convois entre alliés. Rien n'est fait sur ce sujet.

Donc en résumé, pour les trucs pas encore en place, bein, ca fait beaucoup. A mon avis tout ne sera pas fait. Et pour ce qui peut influer sur le jeu, ca sera annoncé à l'avance.

MessagePublié: 14 Mar 2010, 15:08 
Duc

Bon, le temps passe.... la partie avance... et des précisions s'imposent. Dans un soucis de pas modifier les règles du jeu alors que la partie est bien lancée, nous prenons les décisions suivantes :

:arrow: Rien n'est fait sur la diplomatie inter alliance et rien ne sera fait avant la prochaine raz.
:arrow: La surprise pour les membres de l'alliance vainqueur. Comme ca ne change rien sur le déroulement de la partie, ni de la suivante, et que c'est purement "honorifique", je ne vois pas de bonne raison de nous interdire de faire la modification avant la fin de la partie.
:arrow: interdiction de changer d'alliance quand on a construit le palais royal. Le détail de cette mesure n'est toujours pas connu.... je crois que c'est trop tard pour se pencher sur ce sujet maintenant (entre le temps de trancher pour une option ou une autre, de faire les modifs, de tester, etc...). La donne serait changée trop près de la fin de la partie :(
:arrow: possibilité de s'envoyer des convois entre alliés. J'aurai pas le temps de faire quoi que se soit sur ce sujet avant la prochaine raz.

MessagePublié: 25 Mar 2010, 09:21 
Duc

Bonjour à tous,

Je me rends compte d'un oubli de ma part sur les nouveautés / modifications en place pour cette RAZ. Il s'agit des mesures favorisant le bon honneur. En gros, les renforts que nous recevions auparavant sont toujours en place. Mais ils sont rendus beaucoup plus intéressant.

Voila, l'oubli est rectifié.

Bon jeu à tous.

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]