Tout vient à point à qui sait attendre...

Une page contient la liste des rapports de combats et d'espionnage. Cette liste est complétée automatiquement avec les rapports des membres de votre alliance, même si ces rapports sont antérieurs à l'entrée dans l'alliance.

une page "consignes du chef d'alliance" privée à l'alliance. Ca permet aux joueurs moins actif de pouvoir se renseigner rapidement sur l'actu de l'alliance.

création de la notion "second du chef" à l'intérieur d'une alliance. Le second peut modifier les consignes et accepter des membres dans l'alliance. (j'ai u léger doute là dessus

je ne me souviens plus)

nombre maxi de membres dans une alliance : passé de 5% à 6% du nombre total de joueurs.

Le bonus d'humeur des membres d'une alliance passe de 3 à 5% (léger doute sur le 5, peut-etre 4%)

bonus d'entrée dans une alliance est effectif au bout de 48 heure.
##########################################
Les choses pas faites, mais pas exclues de les faire :

Rien n'est fait sur la diplomatie inter alliance.

Le HOF ne sera pas modifié comme on avait pu en parler il y a quelque temps. Par contre, il y aura une surprise pour les membres de l'alliance vainqueur. En fait, cette surprise n'est pas encore développée, mais nous comptons bien la mettre en place avant la fin de la partie. Cette surprise sera uniquement "honorable". Aucune prime dans le jeu. Par exemple, un petit trophée qui vous suivra au fil de vos parties et que vous serez libre d'afficher ou non. Tout n'est pas finalisé sur ce point et sur la forme.

interdiction de changer d'alliance quand on a construit le palais royal. Le détail de cette mesure n'est pas connu.... si on arrive à le mettre en place avant la fin de la partie, on tentera de le faire assez tot

possibilité de s'envoyer des convois entre alliés. Rien n'est fait sur ce sujet.
Donc en résumé, pour les trucs pas encore en place, bein, ca fait beaucoup. A mon avis tout ne sera pas fait. Et pour ce qui peut influer sur le jeu, ca sera annoncé à l'avance.